MENTIONS LÉGALES

Merci de lire attentivement les conditions d'utilisation ci-dessous. L'utilisation du site web VIVACE suppose la connaissance et l'acceptation des présentes conditions. VIVACE se réserve le droit de modifier ces conditions sans avertissement ni préavis. Il vous est donc conseillé de les consulter régulièrement.

EDITEUR DU SITE

  • VIVACE, SARLAU au capital de 100 000 DH dont le siègle social est situé :

  • 293, Boulevard Abdelmoumen 20360 - Casablanca Maroc

  • Tél : +212 522 862 979

  • Email : contact@vivace.ma

Droits et devoirs de l'utilisateur

L'utilisateur du présent site reconnait disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site, l'utiliser et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfaite état de fonctionnement.

L'utilisateur est informé, conformément à la loi informatique que les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l'Agence web VIVACE, responsable du traitement.

L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant auprès de l'Agence web VIVACE Administrateur du site Web par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Protection des données personnelles

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Propriétés intellectuelle et droit d'auteur – Copyright

Tous les éléments (informations, données, logos,…) présents sur le Site sont la propriété exclusive de VIVACE et sont protégés par le droit d'auteur et plus généralement par le Code de la propriété intellectuelle. Sauf mention contraire, toute reproduction, copie, diffusion, modification, intégralement ou partiellement, de tout ou partie des éléments composant le Site sont interdites sans l'autorisation expresse de VIVACE.

Renvoi de liens hypertextes

Le site peut renvoyer l'utilisateur à d'autres sites internet par le biais de liens hypertextes. Ces liens ont été insérés dans le site avec l'autorisation des titulaires des sites liés. En tout état de cause, l'Agence web VIVACE ne saura être tenu responsable du contenu de ces sites, lesquels relèvent de l'entière responsabilité de leurs titulaires.

Limitation de responsabilité

VIVACE ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct et/ou indirect résultant de l'utilisation faite par le client du site et/ou de toute information qu'il contient ainsi que de toute coupure d'accès au service du site.